dimanche 15 janvier 2012

3 façons d'aborder une fille

   Qui ne s'est jamais demandé comment il allait aborder la jolie femme à l'autre bout du comptoir ? Qui n'a jamais tenté des approches plus ou moins douteuses vues dans des films ou autre ? Et bien nous oui ! Nous avons testé pour vous 3 façons d'aborder une fille dans un bar. (Plus de 3 méthodes ont été testées mais nous vous présentons uniquement celles qui fonctionnent).


            Numéro 1 :  Le coup du rosbif
N'allez pas entendre par rosbif qu'il faut allé voir la dame avec à la main une belle pièce de viande, ni non plus lui taper dans les escalopes !
Par rosbif nous voulons dire anglais, brittish, anglophone... Le principe est simple : vous êtes anglais.
Si vous parlez bien anglais c'est un bon point vous n'en serez que plus crédible. Pour ceux du fond de la classe pour qui l'anglais ce résume à "yes, no, maybe, i don't know, can you repeat the question ?" ne vous inquietez pas il vous suiffira de baraguiner quelques mots français simples avec un léger accent plus ou moins crédible. Si vous en êtes incapable passez à notre numéro 2.
Evitez le "escuse me my name is..i'm lost" c'est bateau mais demandez plutôt à une jeune femme de vous aidez à prendre votre commande mais vous voulez le faire en français : vous êtes là pour apprendre le français, le "franglais" sera votre ami le plus fidèle.
     Comme nous vous devez être plutôt sceptique mais sachez que c'est une méthode qui marche puisque sur 5 filles sur lesquelles nous avons testé le coup du rosbif : 3 ont cru, 2 ont données leurs numéros et 1 à carrément ramnée un de nos petits rosbif en herbe dans son lit. C'est une bonne méthode mais difficile à tenir toute la soirée. En effet il faut que votre dulcinée ne se rende compte de rien car sinon vous avez de grandes chances de vous prendre un bon revers.




        Numéro 2 : Le coup du maladroit
Plus simple plus classique, aucunes competences requises si ce n'est de l'oser. Comme vous vous en doutez il s'agit de renverser son verre sur votre cible. (petit plus : visez la poitrine, on sait jamais peut être qu'elle n'a pas de soutien-gorge...). Ensuite confondez vous en excuse, en dosant, il ne faut pas être trop lourd, et offrez à la belle un verre en signe de pardon. Bien sur c'est une technique moins économique car vous devrez payez un verre mais de toute façon quelque soit la méthode employée payer un verre est souvent de mise. Laissez libre cour à votre charme naturel ou jouez la carte du timide, les femmes aiment parfois bien les hommes sensibles.
     Voyons maintenant l'éfficacité de cette méthode qui s'est avérée risquée, en effet sur les 5 filles le maladroit de notre équipe en charge du test c'est quand même pris 3 claques dans le nez. (la première etait tout de même justifiée : vodka dans les yeux c'est déconseillé, nous avons retenu la leçon). Mais les deux autres ont completement marchées, notre testeur n'aura pas perdu sa soirée.




     Numéro 3 : le coup du musicos
Bien sur il n'y a d'interet dans cette technique que si vous n'êtes pas musicien. Si vous l'êtes c'est trop facile et pas drôle. Particulartié : il faut préparer cette méthode. Il va vous falloir écrire 1 ou 2 textes completements cons à consonnance poétique qui est votre future chanson, n'hésitez pas a faire des ratures ou des notes gribouillées sur le papier pour rendre cela plus crédible. Il faut ensuite bien choisir sa tenue, le musicos (de base) a un style bien défini. Jeans troué et boots feront bonne impression, t-shirt de festoche et si possible cheveux longs feront également de vous un bon musicien. Possibilité de pratiquer cette méthode en groupe mettez vous alors d'accord sur le nom de ce groupe et le rôle de chacun (batteur, chanteur guitariste, bassiste etc...). Maintenant mettez vous à la recherche de la fille qui à l'air la plus con (mais pas la plus moche bien sur) du bar, c'est important ! Dites lui simplement  d'une voie ahurie "salut je suis musicien" si possible une roulée au bec. Parlez lui ensuite de votre prochain concert qui aura lieu dans le coin et de votre chanson que vous avez du mal à finir. Il est à noter que pour augmenter significativement vos chances de réussite vous pouvez imprimer des flyers avec le nom de votre groupe, le lieu du concert, la date etc...
     Question efficacité c'est un strike ! Chacuns des membres de notre groupe fictif, les Royales Snif , composé d'un chanteur, d'un batteur, d'un bassiste, d'un guitariste et même d'un manager ont pu, dans le pire des cas, se faire allégrement secouer la nouille.


      N'hésitez pas à tout tester, vous avez de quoi animer vos soirées entre amis pour au moins 3 soirs !!


     Si vous avez des question, des remarques ou si vous testez nos méthodes ou même encore si vous avez vos propres méthodes laissez des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire