dimanche 15 janvier 2012

Brèves de comptoir n°1


"Ca va, cette année j'ai été enceinte que 4 fois t'sais"

"Bah vous à la table des gorets vous passez pas pour des lâches"

"Mon chien à moi sa se voit que c'est ma bonne femme qui l'a dressé : il est completement con"

"-Vas y ! Vas y cite moi un noir qui a inventé une invention !
 -Bah Newton il a inventé l'énergie"

"-Elle est où Marie ?
 -Dans son bain..."

"L'anticonformisme, au fond, c'est se conformer à ce à quoi les gens ne se conforment pas... non ?"

"-hey roger ça va ?
 -Pour aller ça va, c'est plutôt pour revenir..."

"Au fond, Dutroux, après l'avoir mise au fond il est dedans... dans le trou..."

"J'ai connu une femme elle s’appelait... enfin je l'ai connu quoi..."

"-Avec la perlouze que tu viens de larguer tu doit avoir une sacré trace de pneu dans le slip.
 -Ha bah là je crois que j'ai carrément le pneu dans le slip !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire